Arthur et les Minimoys - Forum RPG
Voyageurs de tous les horizons ! Nous vous souhaitons la bienvenue au Royaume des Minimoys. Vous voulez devenir un Minimoy comme Arthur ou être l’un des nombreux autres habitants des Sept Terres ? Alors n’attendez plus ! Veuillez vous connecter ou vous enregistrer afin d’accéder à tous les trésors que renferment ces contrées magiques.

Arthur et les Minimoys - Forum RPG

Forum RPG sur Arthur et les Minimoys
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sophie Cellier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Sophie Cellier   Dim 4 Aoû - 0:36

~Identité~

Nom : Cellier
Prénom : Sophie
Surnom : Fi-fie (Sophie et vient aussi de "file" du verbe "filer" vous comprendrez ensuite pourquoi.)
Âge et Date de Naissance : 1 300 ans en Minimoys (13 ans en humain) 14 juillet
Sexe : Féminin
Race : Minimoys et par moment humaine.


~Attribut~

Description Physique : Sophie Cellier est très jolie, elle a les yeux bleues, les cheveux rouges, ses joues sont d'une extrême beauté car ils sont éclatants du moins tout le monde lui dit, son nez ma fois n'est pas terrible non plus. Finissons avec le visage, la bouche qui n'ont rien d'extraordinaire ni rien d'ordinaire. Elle porte très souvent son ensemble mauve qui ressort avec ses yeux. Elle a toujours sur elle le pendentif vert que son père lui avait offert avant de mourir et qui renfermerait un peu de chance.

Caractère : Elle est très gentille peut-être même trop et elle est si gentille qu'elle en est généreuse et même parfois trop. Elle a une autre qualité c'est qu'elle aime combattre pour défendre ceux qu'elle aime.
Et aussi, même surtout, elle est persévérante et ne se laisse jamais faire.
Mise à part ça elle a quand même des défauts, pas exemple, elle parle tout le temps sinon c'est une fille comme les autres même si parfois elle est pénible sur les bords...

Loisirs et goûts : Elle aime le combat, la musique, boire, manger, transmettre les messages (voir histoire car c'est une messagère et espionne), protéger ceux qu'elle aime et enfin parler. En revanche, elle n'aime pas les gens qui sont bêtes comme leurs pieds, les gens qui n'aiment pas parler avec elle et pour finir elle n'aime pas les disputes.

Phobies : Elle a une phobie de l'eau, du feu et enfin des grosses bêtes.


~Histoire~

Histoire : Sophie Cellier est la fille d'un père qui travaillait pour le Conseil mais qui est mort au combat et d'une mère qui travaillait dans une boutique mais qui est morte empoisonnée par un minimoy farceur.
En réalité, avant de mourir son père avait embauché Sophie pour transmettre des messages à certaines personnes et pour espionner les terres mais en secret puisque seules les personnes qui travaillaient pour le Conseil étaient au courant de l'existence du travail de Sophie, son père étant mort elle a continué malgré tout à faire la messagère même si certaines personnes ont profité de la mort de son père pour lui crier dessus lorsqu'elle apportait de mauvaises nouvelles malgré qu'elle ne soit pas responsable. Le Conseil l'appréciait car elle était efficace et rapide mais il se posait des questions sur qui sera (le/la) prochain(e) messag(er/ère). Son père avant de mourir lui avait offert un pendentif très rare qui renfermerait de la chance et il était tellement rare que tout le monde voulait le lui voler puisque dans ce pendentif il y aurait du liquide qui durant une période de 3 jours ferait accomplir tout ce qu'on l'on veut dans la limite du possible.
Elle a dû par la suite demandé de l'aide à Bétamèche qui lui était déjà au courant de tout ! Je voudrais signaler aussi l'origine de Fie-fie qui vient de la fin de son prénom mais aussi de "File" du verbe "Filer" car elle file pour transmettre les messages.

Famille : Sur sa famille il n'y a pas grand chose à dire, comme déjà dit dans l'histoire son père travaillait pour le Conseil mais fut mort au combat tandis que sa mère fut morte à environ 3 700 ans. Pour ce qui est de son grand-père il avait disparu depuis plus de 10 ans, sa grand-mère vivait seule assez loin de chez elle, elle avait une tante qui habitait assez loin et un oncle qu'elle n'avait pas vu depuis 2-3 ans.


~Hors-RPG~

Prénom : Étienne
Âge : 20 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Google
Phrase secrète : X
VALIDÉE par Sophie Cellier

Sophie Cellier

Nombre de messages : 4
Âge : 19
Pièces d'or : 4416

Feuilles d'Érables
Vie:
100/100  (100/100)
Dégâts supplémentaires (en %): 0
Combat: Calculateur
Revenir en haut Aller en bas
 

Sophie Cellier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arthur et les Minimoys - Forum RPG :: PRÉSENTATIONS ET RÈGLEMENT :: PRÉSENTATIONS DES PERSONNAGES :: FICHES VALIDÉES-