Arthur et les Minimoys - Forum RPG
Voyageurs de tous les horizons ! Nous vous souhaitons la bienvenue au Royaume des Minimoys. Vous voulez devenir un Minimoy comme Arthur ou être l’un des nombreux autres habitants des Sept Terres ? Alors n’attendez plus ! Veuillez vous connecter ou vous enregistrer afin d’accéder à tous les trésors que renferment ces contrées magiques.

Arthur et les Minimoys - Forum RPG

Forum RPG sur Arthur et les Minimoys
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Léa Victoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Léa Victoire   Dim 4 Aoû - 0:47

~Identité~

Nom : Victoire
Prénom : Léa
Surnom : ∅
Âge et Date de Naissance :
Âge minimoy : 1200 ans
Âge humain : 12 ans
Date de naissance : 20 janvier
Sexe : Féminin
Race : Minimoy


~Attribut~

Description Physique : Il est vrai que Léa n'avait pas un très beau physique car elle vivait à la rue et était anorexique.
Malgré tout, elle avait un visage étincelant de beauté, un joli sourire accompagné de beaux yeux et de belles oreilles sans oublier un magnifique nez.
Sa peau était très douce malgré qu'elle ne fût pas bien propre, ses cheveux lui arrivaient jusqu'aux mollets et ceci était très avantageux pour elle l'hiver car elle pouvait les mettre autour de son coup pour se réchauffer. Son physique s'améliorerait énormément le jour où elle ne serait plus à la rue, elle deviendrait une fille magnifique !

Caractère : Léa Victoire était très sympathique, calme, reposée et obéissait à tout sur tout. Pour ce qui était de ses défauts, elle ne pouvait pas parler car elle fut muette après que ses parents furent morts au combat, elle parlait donc avec les gestes [à découvrir], elle était parfois violente quand elle était en colère et pour ce qui était de son dernier défaut, elle s'énervait très vite.

Loisirs et goûts : Léa aimait la nature, le contact avec les gens, la danse, les amis et bien d'autres.

Phobies : Léa avait très peur de l'eau comme tous les minimoys, elle avait une peur bleue de Maltazard, elle avait un peu peur des inconnus, elle avait peur des combats à cause de la mort de ses parents et donc elle avait aussi peur des séides.


~Histoire~

Histoire : Léa Victoire était une fille unique d'un père soldat et d'une mère archère, hélas un jour elle fit un rêve, deux épées, croisées et ensanglantées mais Léa ne comprenait pas du tout ce que cela signifiait jusqu'au jour où ces deux parents furent tous les deux tués au combat à deux jours d'intervalles par des séides. Depuis la mort de ses parents, elle vivait seule dans les rues, s'était débrouillée presque un an toute seule pour manger ce qu'elle pouvait gratuitement, cela lui arrivait même parfois de travailler une bonne dizaine d'heures non stop pour gagner juste un petit morceau à se mettre dans la bouche. Depuis la mort de ses parents, cette jeune fille a été muette. Léa continuait de faire des rêves prémonitoires, visiblement il s'agissait là d'un don qu'elle avait depuis qu'elle était petite.

Famille : Léa ne savait pas grand chose de sa famille, mise à part que son père avait la trentaine d'années et était combattant contre les séides et sa mère était un peu plus jeune de deux trois ans et qu'elle était archère, elle ne savait rien de plus. Pour ce qui était de ses frères et sœurs elle était fille unique, son grand-père et sa grand-mère furent morts aussi au combat et elle ne les avait jamais vus de sa vie, il ne restait dans sa famille que quelques membres comme ses cousins/cousines et tantes/oncles mais ces derniers ignoraient ce qu'enduraient Léa car ils habitaient beaucoup trop loin...Pour conclure, elle était donc sans famille ...


~Hors-RPG~

Prénom : Étienne
Âge : 20
Comment avez-vous connu le forum ? Se conférer à Sophie Cellier
Phrase secrète : VALIDÉE par Sophie Cellier
avatar
Léa Victoire

Nombre de messages : 1
Âge : 18
Pièces d'or : 5482

Feuilles d'Érables
Vie:
100/100  (100/100)
Dégâts supplémentaires (en %): 0
Combat: RP
Revenir en haut Aller en bas
 

Léa Victoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arthur et les Minimoys - Forum RPG :: PRÉSENTATIONS ET RÈGLEMENT :: PRÉSENTATIONS DES PERSONNAGES :: FICHES VALIDÉES-