Arthur et les Minimoys - Forum RPG
Voyageurs de tous les horizons ! Nous vous souhaitons la bienvenue au Royaume des Minimoys. Vous voulez devenir un Minimoy comme Arthur ou être l’un des nombreux autres habitants des Sept Terres ? Alors n’attendez plus ! Veuillez vous connecter ou vous enregistrer afin d’accéder à tous les trésors que renferment ces contrées magiques.

Arthur et les Minimoys - Forum RPG

Forum RPG sur Arthur et les Minimoys
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Héloïse Dupré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Héloïse Dupré   Dim 4 Aoû - 0:56

~Identité~

Nom : Dupré
Prénom : Héloïse
Surnoms : Lolo, Hélo
Âge et Date de Naissance :
Âge minimoy : 1 400 ans
Âge humain : 14 ans
Date de naissance : 10/08
Sexe : Féminin
Race : Toulabahs


~Attribut~

Description Physique : Héloïse Dupré était une jeune fille très belle et qui était très spéciale dans la mesure où sa peau émettait très légèrement des étincelles (elle était brillante). Ce fut la seule et unique minimoy au monde, et je dis bien la seule qui était ainsi naturellement, ce n'était pas des paillettes, non, c'était sa peau qui était comme ça ! Cela la rendait très belle surtout qu'elle avait des longs cheveux blonds, des beaux yeux bleus, de belles joues roses, la peau bien douce partout, je vous laisse imaginer la beauté... Était-elle l'idéal physiquement ? Certainement oui... Quoi qu'il en soit tout le monde restait surpris et perplexe face à sa peau et tout le monde pensait que le fait que sa peau brillait était dû à des paillettes...

Caractère : Héloïse Dupré possédait un caractère un peu étrange dans la mesure où elle n'avait pas de caractère défini. Autant elle pouvait-être bavarde parfois, autant elle pouvait-être muette à un autre moment... Elle pouvait être énervante parfois ou sympathique dans d'autres circonstances. Elle était entièrement lunatique de la tête aux pieds. Hélas, elle possédait peut-être deux qualités et un défaut, sa première qualité qui restait tout le temps là était probablement le fait qu'elle était toujours là pour tout le monde, sa deuxième qualité était probablement qu'elle était la plupart du temps une fille gentille et agréable mais son plus grand défaut était qu'elle aimait faire des farces avec sa magie (voir histoire) pour rigoler et cela pouvait donc par moment énerver certaines personnes...
Loisirs et goûts : Héloïse aimait un peu de tout et surtout faire des blagues aux autres avec sa magie ce qui en soit était parfois gênant pour les autres, elle aimait aussi la nature, dialoguer avec les gens, se faire des amis, sortir prendre l'air, s'amuser, apprendre de nouveau tour de magie etc.
Phobies : Eau (comme tous les minimoys), monstres, Maltazard, combattre des plus forts qu'elle et monter sur une coccinelle et tous les engins volants.


~Histoire~

Histoire : Tout d'abord, Héloïse n'était pas du tout connue, presque personne ne la voyait et ne la connaissait : ses parents avaient tendance à la cacher car depuis sa naissance sa peau était pailletée naturellement (un peu comme si on lui avait mis un paquet de paillettes sur la peau). Malheureusement, ses parents avaient peur de la réaction des autres, d'ailleurs, une fois ils ont tenté de la sortir mais cela avait plutôt mal tourné car tout le monde était parti pour toucher sa peau et trouvait ça étrange. Un beau jour, elle prit un jour un bâton dans ses mains, et celui-ci se transforma en baguette. Elle découvrit alors la magie, et apprit alors à maîtriser cette énergie et son premier tour était celui de disparaître et de se retrouver à un autre endroit. C'était comme un autre sens pour elle, le début d'une nouvelle vie venait de commencer ! En effet, depuis ce magnifique tour, au lieu de faire sortir des pièces de sa main par exemple ou encore faire apparaître d'autres choses, elle pouvait disparaître momentanément et se retrouver derrière la personne qui admirait le tour par exemple.... Petit à petit, elle apprit de plus en plus de choses qu'elle pouvait faire avec la magie.

~Hors-RPG~

Prénom : Étienne, encore oui !
Âge : 20
Comment avez-vous connu le forum ? Voir Sophie et Léa
Phrase secrète :VALIDÉE par Sophie Cellier
avatar
Héloïse Dupré

Nombre de messages : 1
Âge : 19
Pièces d'or : 5218

Feuilles d'Érables
Vie:
500/500  (500/500)
Dégâts supplémentaires (en %): 400
Combat: RP
Revenir en haut Aller en bas
 

Héloïse Dupré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arthur et les Minimoys - Forum RPG :: PRÉSENTATIONS ET RÈGLEMENT :: PRÉSENTATIONS DES PERSONNAGES :: FICHES VALIDÉES-